TutsyLou

21.8.06

un bouquet de fleur

 Posted by Picasa

10 Comments:

  • At 01 mars, 2007 15:25, Anonymous Anonyme said…

    Il est super joli ton bouquet :)

     
  • At 29 mars, 2007 22:22, Anonymous Anonyme said…

    c'est une merveille, bravo

     
  • At 02 avril, 2007 15:35, Blogger TutsyLou said…

    mercii :)

     
  • At 17 avril, 2007 10:38, Anonymous Anonyme said…

    Trés jolie bouquet ! Une petite question les fleurs sont faite au crochet ?

     
  • At 17 avril, 2007 10:48, Blogger TutsyLou said…

    ouioui elles sont en crochet !!

     
  • At 18 avril, 2007 13:13, Anonymous Anonyme said…

    Il ets trés joli ton bouquet, je l'adore et je suis contente de l'avoir eu hihihi

     
  • At 18 avril, 2007 13:16, Blogger Lina said…

    EH je ne sais pas si mon 1er message a marché donc je disais.
    Super le bouquet j'adore il est trop beau et je suis contente de l'avoir hihihi
    Encore bravo pour cet super ouvrage

     
  • At 27 août, 2007 19:40, Anonymous Anonyme said…

    Magnifiques !!!!!!!!!!
    Sublimes !!!!!!!!!
    J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

     
  • At 21 octobre, 2007 14:10, Anonymous Anonyme said…

    coucou tutsylou,

    C'est calinette de l'univers du crochet. J'ai fais une fausse manoeuvre en voulant changer mon adresse mail dans mon profil et depuis je tape mon mot de passe et il est refusé. J'ai plus accès à rien, je vois le site comme une étrangère, je sais répondre à rien. J'ai envoyé un mail à sylfeline. J'espère qu'elle saura réparer.
    Merci pour tous les messages d'encouragement de toutes. J'aspire pouvoir me reconnecter. Peux tu faire quelque chose ? Merci
    Amicalement
    Diana

     
  • At 21 octobre, 2007 14:11, Anonymous Anonyme said…

    Bravo pour toutes tes oeuvres Tutsylou, cela me plait.
    5c'est encore moi Calinette)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home